Compte et inscription
-
Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de Blitzbet. Où puis-je les désactiver ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service clientèle via support@blitzbet.be. ...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte BlitzBet, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ou par e-mail à l'adresse support@blitzbet.be. Vous devrez ...
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre compte à la fin des 6 mois, co...
-
Puis-je avoir plusieurs comptes sur Blitzbet ?
Non. La législation interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même site de paris sportifs. C'est notamment pour cette raison que vous devez nous fournir votre numéro de registre national lors de v...
-
Quelles sont les professions interdites de jeux ?
Conformément à la législation en vigueur, les notaires, les policiers,… ne sont pas autorisés à jouer aux jeux d’argent et ne peuvent dès lors pas s’inscrire sur ce site. En créant votre compte, v...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Blitzbet.be. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Blitzbet ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous accordons une grande imp...
-
J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non plus possible de recréer un compte avec le pseudo de votr...
-
J'aimerais clôturer mon compte pour en recréer un nouveau. Est-ce possible ?
Conformément à nos conditions générales, un seul compte est autorisé par joueur, même si vous souhaitez clôturer votre compte actuel. En revanche, il est possible de modifier votre adresse e-mail ...
-
Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte BlitzBet, contactez-nous via notre formulaire de contact ou via e-mail à l'adresse support@blitzbet.be et...
-
J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?
Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles. MODIFIER MON ADRESSE
-
Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet Identité Vous ne pouvez modifier que votre adresse postale. Si vous souhaitez modifier d'autres données (adresse...
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Blitzbet, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sécurité, votre compte a ...
-
J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte. Vous recevrez ensuite un lien ...
-
Dois-je payer pour m'inscrire sur BlitzBet?
Non. L'inscription sur notre site en ligne est totalement gratuite. Une fois inscrit, vous pouvez effectuer un dépôt.
-
Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur Blitzbet. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence disponibles dans le formulaire d'inscription, cela ...
-
À partir de quel âge puis-je jouer sur BlitzBet ?
Pour jouer sur ce site de paris en ligne, vous devez respecter les conditions dictées par la législation en vigueur dans votre pays. En Belgique, vous devez être âgé de minimum 21 ans. Si vous ave...
-
Je ne veux plus recevoir d'e-mails transactionnels, que faire?
Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails transactionnels tels que des confirmations de commande, de retrait, etc. ? Rendez-vous dans les paramètres de votre compte, dans la section "Préférences" ...
-
Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une vérification. Pour plus d'informati...
-
"Je veux supprimer mon compte. Comment faire ? "
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact ou via notre adresse e-mail support@blitzbet.be. Nous vous invitons à nous préciser la raison d...
-
Comment m'inscrire sur Blitzbet.be ?
Pour vous inscrire sur BlitzBet, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Vous aurez ensuite l'occasion de vous inscrire en en quelques clics grâce à l'application ...