Ma transaction a été refusée par paysafecard. Pourquoi ? À qui m’adresser ?

Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par paysafecard ou si vous rencontrez un problème avec la page de paiement paysafecard, plusieurs raisons sont possibles :

• Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte et réessayez

• Vous avez fait une erreur dans vos données (numéro de carte, date d'expiration...) : vérifiez vos informations et réessayez

• Vous avez atteint votre limite d’utilisation : réessayez plus tard

• Un problème technique est survenu au niveau de la banque : réessayez plus tard

• Votre carte n'a pas été achetée en Belgique : Vous ne pouvez pas l'utiliser.

Si le problème persiste, contactez paysafecard par téléphone au +3278481493 (du lundi au dimanche entre 10h et 22h) ou par mail à l'adresse info@paysafecard.com

N'oubliez pas que vous pouvez également faire un dépôt par carte bancaire via Bancontact ou encore via HiPay.

Cet article vous a-t-il été utile ?

/